Aller au contenu principal
Fermer

Selon le directeur général de QatarEnergy, les dommages causés par l'attaque de l'Iran réduisent de 17 % la capacité de GNL du Qatar pendant trois à cinq ans
information fournie par Reuters 19/03/2026 à 14:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Maha El Dahan, Andrew Mills et Yousef Saba

Les attaques de l'Iran contre le Qatar ont endommagé des installations qui produisent 17 % de la capacité d'exportation de gaz naturel liquéfié de la société et il faudra trois à cinq ans pour les réparer, a déclaré Saad al-Kaabi, directeur général de QatarEnergy, dans une interview accordée à Reuters jeudi.

"Je n'aurais jamais pensé, dans mes rêves les plus fous, que le Qatar - le Qatar et la région - ferait l'objet d'une telle attaque, en particulier de la part d'un pays musulman frère, pendant le mois du ramadan, qui nous attaquerait de cette manière", a-t-il déclaré.

Valeurs associées

137,550 USD NYSE +0,50%
3,22 USD NYMEX 0,00%
74,00 USD Ice Europ -1,12%
70,89 USD Ice Europ -0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

74 -1,12%
8 431,61 +0,55%
Or
3 997,32 -0,75%
1,13665 -0,07%
25,48 -4,21%
Chargement...